LINGETTES POUR UNE AMIE

J'ai confectionné, pour une connaissance, qui voulait tester les lingettes écologiques. Je les ai fais dans mes chutes de tissus des éponges et de cotonnade. 
 
En discutant avec elle, j'ai fais 2 types de lingettes avec 2 dimensions :
- 14 lingettes 10 cm x 10 cm : éponge grise, j'ai pris un carré que j'ai surjeté ;
- 6 lingettes 10 cm x 10 cm : un coté éponge grise et  un coté cotonnade fond blanc avec motifs plumes violet. J'ai cousu les deux cotés envers contre envers en laissant un trou afin de retourner la lingette sur l'endroit. J'ai fais une couture sur les quatre côtés ;
- 6 lingettes 15 cm x 15 cm : un coté éponge grise et  un coté cotonnade fond blanc avec motifs plumes violet. J'ai cousu les deux cotés envers contre envers en laissant un trou afin de retourner la lingette sur l'endroit. J'ai fais une couture sur les quatre côtés.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES