DEER & DOE # DATURA 2

J'avais déjà réalisé la Datura ici, en taille 42. Je me sentais un peu serré au niveau du dos. Après discussion avec ma prof de couture, afin de modifier le dos :
- j'ai rajouté 1,50 cm sur les parties dos (parties avec les boutons et les boutonnières)
- j'ai rajouté  3 cm sur la partie empiècement dos. 

Avec les modifications, je me sens mieux au niveau du dos, je réaliserais une autre modification au niveau des épaules qui sont un peu longues. Ces modifications seront réalisés si je fais une autre Datura. Je pense qu'il y en aura d'autres.
 
En cotonnade fond blanc avec des motifs fleurs bleus et beiges, coupon qui venait de la réserve de ma maman. Je n'ai pas réalisé de boutonnière, j'ai cousu des petits boutons blancs.

Cet Datura a été portée plusieurs fois. Il y aura d'autres versions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES