CADEAUX DE NAISSANCE POUR MAEL

Le colis contient :


1 brassière tricotée en cabotine bleu clair, en point mousse, d’après le modèle n°32 du magazine «tricoter malin n°35» de phildar.





.
1 couverture de type babynomade d’après un tuto et patron de «les moutons de kallou » ici taille 1 (0 à 4 mois). Les tissus proviennent de Mondial tissus de Créteil, le biais de chez ma mercière.
La couverture de type babynomade permet d'emmitoufler le bébé pour le protéger des courants d'air ou des changements de température. Grâce à ses attaches velcro, cette couverture se ferme et s'ouvre en un seul geste pour ne pas déranger votre bébé même s'il dort. Elle s'adapte partout, dans un transat, une nacelle, un siège auto, un porte-bébé ventral ou dans vos bras.


35 lingettes écologiques grand format (environ 15x15 cm) ; 35 lingettes écologiques petit format (environ 10x10) de couleur marron.
Les lingettes, écologiques, non allergiques, économiques,  remplacent les carrés de coton pour bébé et les lingettes de type pampers. Les lingettes ont été faites dans de l'éponge que j'ai coupée en carré soit 15x15cm ou 10x10 cm. J'ai surjeté 2 carrés d'éponge ensemble. Très facile à faire. Elles remplacent également le coton à démaquiller.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES