ROBE DE BAPTEME DE MA LOULOUTTE

A l'occasion du baptême de mes deux derniers enfants (ma louloutte et mon petit dernier), j'ai confectionné une robe de baptême pour ma fille (agée de 3 ans et demi) car je ne trouvais pas ce que je souhaitais. C'est un modèle d'après le patron "new look n° 6577 modèle b - taille 4 ans). J'ai rajouté sur le modèle de base une ceinture avec un biais en satin rose. En plus j'ai fait une capeline avec des modifications (modèle du livre des intemporels pour bébés) et un petit sac (patron personnel de Nadine, ma prof de couture). Les baptêmes ont eu lieu le même jour le 30 mai 2010.Voici les photos :

PAS DE CHANCE !!!!
Ce jour là, il a fait très froid pour un 30 mai et en plus il a plu.


 
le dos de la robe et du chapeau




 






Commentaires

  1. Tu te débrouilles très bien Carine pour dire que "tu n'y connais rien en informatique"!!!!
    C'est génial ce que tu fais, continue, c'est trop super!!
    Gros bisous à vous 5.....
    Nanou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES