COMMANDE D'UN DEGUISEMENT

Ma première commande pour coudre un déguisement :


Aurore, une amie de longue date (on s'est connue pendant nos études) m'a commandé un déguisement pour sa fille Lana pour son spectacle de fin d'année scolaire (mai).

Elle devait se déguiser en vache pour son spectacle.
 Ne trouvant pas de patron de vache, j'ai fait un déguisement d'animaux "sauvages" (patron butterick 3238) que j'ai modifié lègerement. J'ai raccourci la queue afin d'insérer le haut du pompon dans le tissu. Le pompon est  fait avec de la laine noire. C'est une voisine d'Aurore qui lui a donné le tissu.

Commentaires

  1. Super travail !
    Ce déguisement est splendide et d'excellente qualité. Ma fille l'a utilisé à plusieurs reprises pour des galas de danse. Pour ma part, je ne sais pas coudre et heureusement que Carine m'a confectionné ce superbe habit de vache et ce pour un prix plus que raisonnable !. rien à voir avec les déguisements que l'on trouve dans les magasins à des prix démesurés par rapport à la mauvaise qualité du bien vendu !!
    Encore merci Carine !

    RépondreSupprimer
  2. Merci aurore, ça fut un plaisir de coudre pour ta fille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES