TROUSSE HYPER SIMPLE


Deux trousses hyper simples  pour mettre les petits trésors de mon loulou. Le tuto provient de "Marmotte et son temps libre" ici.


Ce ne sont pas les premiers que je fais. Je mets moins de 30 minutes pour en faire un. Le principe c'est deux carrés (deux tissus différents ou non) cousus ensemble puis pliés d'une certaine façon. On peut les faire dans n'importe quelles dimensions. Pour celles-ci les carrés font 35x35 cm.


Les tissus à motifs proviennent de "joelle tissus" ici. Les tissus unis (rouge et bleu) proviennent de Mondial tissus à Créteil. Les cordelettes proviennent de chez ma mercière.

J'en ai fait pour noël (plus petit) en mettant dedans des chocolats dans du papier de soie de couleur (photos à venir). 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES