CADEAUX NOEL 2023

Voici mes réalisations  : 

 

Pour les enfants que je garde en tant qu'assistante maternelle :

- Eliott (18 mois) : un hippopotame d'après le tuto de de "H&E tissus"Cotonnade étoile moutarde grise marron/ Minky moutarde. Pressions étoile blancs.

 




 





 - Heana (18 mois - 1er noël chez moi) : des lingettes écologiques éponge de bambou de couleurs violettes : 30 lingettes 15x15 cm.




Pour ma belle-sœur : une écharpe trois bande, patron de Klafoutis (gratuit) ici. J'ai pris 3 velours ras, beige, rose et violet (Mercerine à Basse-Goulaine 44). j'ai mis les couleurs dans cette ordre la beige,violet et rose

Patron très facile a faire, niveau débutant. C'est 3 rectangles qu'on coud ensemble pour faire un carré. Puis un plie en deux le carré. Ce qui donne un triangle.








J'ai fais la même écharpe avec un ordre de couleurs différents, donc elle sera différente (article box personnalisé klafoutis foulard 3 bandes : article à venir).









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES