PERSONNALISATION 2024 # 1

Je suis assistante maternelle, lorsqu’un enfant arrive, je personnalise un petit pochon (16 x 23 cm)  et un grand pochon (25 x 36 cm) avec leur prénom dessus. j’achète les pochons en lot sur Amazon.

Les pochons, je les garde chez moi, le temps du contrat. En fin de contrat, je les donne aux parents. 
 
Dans le grand, je mets la tenue de rechange que me donne les parents (un body, un haut, un bas, une paire de chaussette). A chaque vacances scolaires, je redonne les vêtements dans le pochon afin que les parents puissent vérifier que les vêtements soient à la bonne taille de l'enfant et de la saison.
Dans le petit pochon, je mets la tétine et/ou le doudou .

 
J'ai une scan'cut , je personnalise avec le prénom de l'enfant avec du flex. Mon flex provient de chez Amazon ici. J'ai acheté un lot avec plusieurs couleurs
 

En janvier, j'ai fait des pochons pour Tom et Hélèna.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES