CALENDRIERS DE L'AVANT # 2

J'avais fais en 2020, un calendrier de l'avant pour mes enfants ici. Ayant 3 enfants, je mettais 3 friandises dans chaque pochon. 

Ce noël, mes enfants n'étaient pas tous à la maison. Un à la maison, un à Strasbourg pour ses études, et un près de limoge pour un stage, logé chez un ami. Je voulais aussi faire un calendrier pour l'enfant de mon ami qui hébergeait ma fille. 

Je n'avais que quelques jours pour les réaliser. J'ai commandé le pochons sur Amazon (je n'avais pas le temps de les faire) , en attendant la livraison, j'ai crée les numéros avec ma scan'cut. Une version avec les chiffres rouges, une autre avec les chiffres bleus et le dernier avec les chiffres verts.

 

version chiffres rouges

  

version chiffres verts


version chiffres bleus



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES