COLORIAGE ADULTE 2024 # MICKEY & FRIENDS

Livre de coloriage mystère de Jérémy Mariez. Ce livre contient 100 coloriages mystères grâce aux codes couleurs. Dans ce livre, on retrouve Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Picsou...

Pour ces coloriages, j'ai pris mes feutres Stabilo pen 68 et  Faber castell Pitt Artist pen brush. On voit les traces des feutres. Pour ma part, ça me dérange pas. Pour l'instant, je ne recherche pas la perfection sur mes coloriages. 

Je mettrai au fil de l'année, mes coloriages terminés.

N'ayant pas racheter pour l'instant de Posca noir, le contour reste blanc. Dès que je rachèterai le posca noir, je ferai le contour en noir.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES