LINGETTES ASSISTANTES MATERNELLES #02

Ayant besoin de lingettes, pour mon métier d'assistante. 

Je les utilise pour essuyer/laver les mains, pour nettoyer le siège que j'utilise humide pour les urines et petites selles, (pour les grosses selles, j'utilise des lingettes du commerce), je les utilise sèche pour enlever l'humidité sur le siège des enfants après nettoyage humide. Je les utilise aussi pour nettoyer les régurgitations sur les vêtements et/ou sur le sol.

j'ai pris des serviettes qu'on m'a donnée. J'ai surjeté chaque carré.

 

Serviette recto verso (67x118 cm) : couleurs du recto, vert, rouge, saumon, jaune, rayures bleu et saumon;  couleurs de verso, saumon, vert, bleu, jaune, rouge rayures vertes.
32 lingettes 15x15 cm.

 


 



Serviette 80x154 cm : couleurs jaune, bleu, beige, saumon, avec motifs verts, jaunes et beiges : 
40 lingettes 15x15 cm.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES